residentcity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[candidature]

Répondre au sujet    residentcity Index du Forum »
Publique » Recrutement
Sujet précédent
Sujet suivant
[candidature]
Auteur Message
chris.Red

Message [candidature] Répondre en citant
Candidature
bonjour je suis christophe alias chris redfield, j'ai 14 ans je suis disponible de 19H30 à 22H30 pendant la semaine (hors vacances) et toute la journée le week end.J'ai un micro en état de marche.Je joue a ce jeu depuis plus de deux mois.Ma spécialité est le minage et le combat.J'aime me mettre en hard et sortir à la bataille contre creeper et autres...Je peux apporter des ressources à la communautée et de la ténacité aux combats.Merci d'apporter toute votre attention a ma candidature.
ça fait un peu rigide non ?
Candidature
bonjour je suis christophe alias chris redfield, j'ai 14 ans je suis disponible de 19H30 à 22H30 pendant la semaine (hors vacances) et toute la journée le week end.J'ai un micro en état de marche.Je joue a ce jeu depuis plus de deux mois.Ma spécialité est le minage et le combat.J'aime me mettre en hard et sortir à la bataille contre creeper et autres...Je peux apporter des ressources à la communautée et de la ténacité aux combats.Merci d'apporter toute votre attention a ma candidature.
ça fait un peu rigide non ?
Bonjour, je suis christophe ou chris.Red, j'ai 14 ans,j'ai un micro et un compte skype,je suis disponible de 19H30 à 22H30 la semaine et toute la journée le week end(hors vacances).Je suis fort en minage et au combat.J'apporterais donc des ressources à la communautée et de la ténacité au combat.Voilà merci !!

Sam 23 Avr - 17:16 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Avr - 17:16 (2011)
chris.Red

Message [candidature] Répondre en citant
PS: désolé pour le double postage

Sam 23 Avr - 17:20 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [candidature]

Aujourd’hui à 17:44 (2018)
Répondre au sujet    residentcity Index du Forum »
Publique » Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation